Citation de 14huithuit
Je ne pense pas avoir besoin d'écrire un pavé pour expliquer pourquoi personne (homme ou femme) aime être traiter de cette façon.
Parce qu'à vouloir prendre la place d'une autre, elle se retrouve tributaire des erreurs monumentales dont elle abuse ? Un peu comme approuver le comportement de la précédente ? Et quand ça s'enchaîne comme les mailles d'une écharpe, ça valide la généralisation théorique comme si la science était à la fois déterministe et correspondante avec la définition de la folie par Einstein.
Heureusement, il reste les soirées mousse.
