Citation de Solarius
C’est cliché et misogyne enft, moi je les juge pas. Toutes les fillent normales sortent s’amuser hein, si je devais me concentrer uniquement sur la petite minorité de fillent qui sortent pas, ça serait encore beaucoup plus difficile, t’as pas le droità l’erreur.
C’est toi qui a un biais. Quand ton physique fait tout le travail pour toi, t’as pas besoin de savoir bien parler. Mais quand ton physique est un désavantage, c’est uniquement avec ta communication que tu dois savoir séduire, et c’est hyper difficile.
De plus quand on n’est pas beau, on a tendance à être beaucoup moins populaire dès l’enfance, donc on a moins d’amis, donc notre aisance sociale se développe moins vite, les fillent ne viennent pas vers nous, on les intéresse pas, donc parler à une fille est beaucoup plus rare, on y met forcément plus d’enjeu, donc on stresse et c’est bien plus difficile. Bref il y a plein de raison très logiques pour lesquelles les moches sont moins à l’aise socialement.
Daoisme mental.
Tu sais ce que je faisais même a une époque sur des sites de rencontres ?
Je parlais aux femmes sans photo, j'avais aucune photo de profil et je pouvais avoir un rencard en une semaine très facilement, justement pour expérimenter si le physique faisait tout.
Le pire c'est que avec mon profil sans photo j'apparaissais mystérieux et ça leur plaisait vraiment... c'est tellement facile de se démarquer de 80% des hommes "normie, passion voiture, foot, alcool" que il suffit d'être drôle et un peu cultivé pour te démarquer clairement du lot sans forcer.
C'est encore des excuses Dao.
