Topic : « 4000 jours »
Si désespéré 

11ans bordel 
Il nous faut au moins un petit paragraphe sur ce qui a changé pour toi entre le jour ou tu t'es inscrit et maintenant ce serait cool !

Il nous faut au moins un petit paragraphe sur ce qui a changé pour toi entre le jour ou tu t'es inscrit et maintenant ce serait cool !
jsp mm plus qui t'es, chaud
Citation de UltraMiskine
11ans bordel
Il nous faut au moins un petit paragraphe sur ce qui a changé pour toi entre le jour ou tu t'es inscrit et maintenant ce serait cool !
Quand j'étais arrivé ici j'étais un lycéen en seconde qui passait sa vie sur le 15-18 et maintenant je suis en plein dans la vie d'adulte et je n'ai plus le temps d'aller sur les forums

Citation de Helcaraxe
jsp mm plus qui t'es, chaud
Pourtant à l'époque j'étais h24 ici entre 2017 et 2020 j'étais un vrai cancer qui adorait faire parler de lui et susciter des réactions. J'étais vraiment en manque d'attention, j'étais jeune et con. Je regrette tout ce que j'ai fait notamment me faire passer pour un amateur de lolicon juste pour qu'on fasse des dizaines de topics sur moi. Au bout d'un moment je me faisais tellement ban à vue que j'ai quitté le forum, j'ai trouvé des centres d'intérêt, un boulot et une vie. Quelque part les modos m'ont bien aidé.


Citation de vieremplie
salut mon pote c’est niagara quoi dneuf t’as ascend ou tu finalises
Wesh ! Tu dates, Alca.


Citation de Pingas
C'est émouvant les témoignages d'anciens kheys qui ont tourné la page du forum pour s'investir dans leur vie.
T'as commencé à fonder une famille ?
+ Est ce que tu n'est pas un peu nostalgique de la période forum/internet des années 2010 ?
Fonder une famille ? Avec qui ?



Et oui, je suis nostalgique. Le fameux "c'était mieux avant" mais on pensera la même chose des années 2020 en 2030


J'ai jeté un coup d'œil à Onche par exemple, ça a pas l'air mal du tout, si j'étais encore sur les forums y aurait moyen que je passe ma vie dessus


3020 jours pour moi
J'ai raté les 3000
J'ai raté les 3000
Citation de Yami
Fonder une famille ? Avec qui ?![]()
Ah pas de femelle en vue ? Mais alors qu'est ce que tu fous dans ta vie en dehors du boulot mon bon khey ?
Et oui, je suis nostalgique. Le fameux "c'était mieux avant" mais on pensera la même chose des années 2020 en 2030
Je ne suis pas convaincu à mon échelle personnelle : les années 2010 c'était Internet libre, non politisé, avec des streamer indé chill et qualitatifs qui n'étaient pas des youtubeurs de merde. Là avec les lubies de foutre ta carte d'identité pour pouvoir interagir je suis plus que prudent sur le côté nostalgie années 2020.
J'ai jeté un coup d'œil à Onche par exemple, ça a pas l'air mal du tout, si j'étais encore sur les forums y aurait moyen que je passe ma vie dessus
Une partie du forum est partie là bas, une autre va sur village.
Cet ancien 
Que 3028 pour mon pseudo Shining

Que 3028 pour mon pseudo Shining

Citation de Yami
Fonder une famille ? Avec qui ?![]()
Et oui, je suis nostalgique. Le fameux "c'était mieux avant" mais on pensera la même chose des années 2020 en 2030
J'ai jeté un coup d'œil à Onche par exemple, ça a pas l'air mal du tout, si j'étais encore sur les forums y aurait moyen que je passe ma vie dessus
Tu a quitté définitivement les forums ?
Citation de Tison
Cet ancien
Que 3028 pour mon pseudo Shining
Tiens au fait tu as lu le livre Shinning de Steven King ?
Citation de Chlamydomonas
Tiens au fait tu as lu le livre Shinning de Steven King ?
Non vu que le film de Kubrick
Citation de Tison
Non vu que le film de Kubrick
j'ai lu le livre il est pas mal du tout
le shining est beaucoup plus mis en avant





