Topic : « 4000 jours »

Avatar de Yami Yami
Citation de UltraMiskine
11ans bordel :peur:
Il nous faut au moins un petit paragraphe sur ce qui a changé pour toi entre le jour ou tu t'es inscrit et maintenant ce serait cool !

Quand j'étais arrivé ici j'étais un lycéen en seconde qui passait sa vie sur le 15-18 et maintenant je suis en plein dans la vie d'adulte et je n'ai plus le temps d'aller sur les forums :rire:

Citation de Helcaraxe
jsp mm plus qui t'es, chaud

Pourtant à l'époque j'étais h24 ici entre 2017 et 2020 j'étais un vrai cancer qui adorait faire parler de lui et susciter des réactions. J'étais vraiment en manque d'attention, j'étais jeune et con. Je regrette tout ce que j'ai fait notamment me faire passer pour un amateur de lolicon juste pour qu'on fasse des dizaines de topics sur moi. Au bout d'un moment je me faisais tellement ban à vue que j'ai quitté le forum, j'ai trouvé des centres d'intérêt, un boulot et une vie. Quelque part les modos m'ont bien aidé. https://image.noelshack.com/minis/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Citation de vieremplie
salut mon pote c’est niagara quoi dneuf t’as ascend ou tu finalises

Wesh ! Tu dates, Alca. https://image.noelshack.com/minis/2024/20/2/1715686819-dinguerie.png
#20964133
Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
C'est émouvant les témoignages d'anciens kheys qui ont tourné la page du forum pour s'investir dans leur vie.

T'as commencé à fonder une famille ? https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

+ Est ce que tu n'est pas un peu nostalgique de la période forum/internet des années 2010 ?
#20964150
Avatar de Nath Nath ☠️🌙
Ah oui, j'ai passé les 3000j y'a un mois aussi https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Auto-édit : La boucle AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
#20964192
Avatar de Yami Yami
Citation de Pingas
C'est émouvant les témoignages d'anciens kheys qui ont tourné la page du forum pour s'investir dans leur vie.
T'as commencé à fonder une famille ? https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
+ Est ce que tu n'est pas un peu nostalgique de la période forum/internet des années 2010 ?

Fonder une famille ? Avec qui ? https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482118822-risitas-puceau.png

Et oui, je suis nostalgique. Le fameux "c'était mieux avant" mais on pensera la même chose des années 2020 en 2030 https://image.noelshack.com/minis/2020/11/1/1583781173-boucltempjesus.png

J'ai jeté un coup d'œil à Onche par exemple, ça a pas l'air mal du tout, si j'étais encore sur les forums y aurait moyen que je passe ma vie dessus https://image.noelshack.com/minis/2022/45/3/1667999481-screenshot-91-removebg-preview.png
Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Citation de Yami
Fonder une famille ? Avec qui ? https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482118822-risitas-puceau.png

Ah pas de femelle en vue ? Mais alors qu'est ce que tu fous dans ta vie en dehors du boulot mon bon khey ?

Et oui, je suis nostalgique. Le fameux "c'était mieux avant" mais on pensera la même chose des années 2020 en 2030 https://image.noelshack.com/minis/2020/11/1/1583781173-boucltempjesus.png

Je ne suis pas convaincu à mon échelle personnelle : les années 2010 c'était Internet libre, non politisé, avec des streamer indé chill et qualitatifs qui n'étaient pas des youtubeurs de merde. Là avec les lubies de foutre ta carte d'identité pour pouvoir interagir je suis plus que prudent sur le côté nostalgie années 2020.

J'ai jeté un coup d'œil à Onche par exemple, ça a pas l'air mal du tout, si j'étais encore sur les forums y aurait moyen que je passe ma vie dessus https://image.noelshack.com/minis/2022/45/3/1667999481-screenshot-91-removebg-preview.png

Une partie du forum est partie là bas, une autre va sur village.
Avatar de Tison Tison ⚜️
Citation de Yami
Fonder une famille ? Avec qui ? https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482118822-risitas-puceau.png
Et oui, je suis nostalgique. Le fameux "c'était mieux avant" mais on pensera la même chose des années 2020 en 2030 https://image.noelshack.com/minis/2020/11/1/1583781173-boucltempjesus.png
J'ai jeté un coup d'œil à Onche par exemple, ça a pas l'air mal du tout, si j'étais encore sur les forums y aurait moyen que je passe ma vie dessus https://image.noelshack.com/minis/2022/45/3/1667999481-screenshot-91-removebg-preview.png

Tu a quitté définitivement les forums ?
Liste des sujets