Citation de Yami
Fonder une famille ? Avec qui ?![]()
Et oui, je suis nostalgique. Le fameux "c'était mieux avant" mais on pensera la même chose des années 2020 en 2030
J'ai jeté un coup d'œil à Onche par exemple, ça a pas l'air mal du tout, si j'étais encore sur les forums y aurait moyen que je passe ma vie dessus
Tu a quitté définitivement les forums ?




