Retour au sujet

Avatar de Yami Yami
Citation de Pingas
C'est émouvant les témoignages d'anciens kheys qui ont tourné la page du forum pour s'investir dans leur vie.
T'as commencé à fonder une famille ? https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
+ Est ce que tu n'est pas un peu nostalgique de la période forum/internet des années 2010 ?

Fonder une famille ? Avec qui ? https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482118822-risitas-puceau.png

Et oui, je suis nostalgique. Le fameux "c'était mieux avant" mais on pensera la même chose des années 2020 en 2030 https://image.noelshack.com/minis/2020/11/1/1583781173-boucltempjesus.png

J'ai jeté un coup d'œil à Onche par exemple, ça a pas l'air mal du tout, si j'étais encore sur les forums y aurait moyen que je passe ma vie dessus https://image.noelshack.com/minis/2022/45/3/1667999481-screenshot-91-removebg-preview.png