Citation de Pingas
C'est émouvant les témoignages d'anciens kheys qui ont tourné la page du forum pour s'investir dans leur vie.
T'as commencé à fonder une famille ?
+ Est ce que tu n'est pas un peu nostalgique de la période forum/internet des années 2010 ?
Fonder une famille ? Avec qui ?



Et oui, je suis nostalgique. Le fameux "c'était mieux avant" mais on pensera la même chose des années 2020 en 2030


J'ai jeté un coup d'œil à Onche par exemple, ça a pas l'air mal du tout, si j'étais encore sur les forums y aurait moyen que je passe ma vie dessus


