Citation de Yami
Fonder une famille ? Avec qui ?![]()
Ah pas de femelle en vue ? Mais alors qu'est ce que tu fous dans ta vie en dehors du boulot mon bon khey ?
Et oui, je suis nostalgique. Le fameux "c'était mieux avant" mais on pensera la même chose des années 2020 en 2030
Je ne suis pas convaincu à mon échelle personnelle : les années 2010 c'était Internet libre, non politisé, avec des streamer indé chill et qualitatifs qui n'étaient pas des youtubeurs de merde. Là avec les lubies de foutre ta carte d'identité pour pouvoir interagir je suis plus que prudent sur le côté nostalgie années 2020.
J'ai jeté un coup d'œil à Onche par exemple, ça a pas l'air mal du tout, si j'étais encore sur les forums y aurait moyen que je passe ma vie dessus
Une partie du forum est partie là bas, une autre va sur village.




