Citation de Zhodd
Très juste, je l'ai toujours appuyé que les dz nous ont fait beaucoup de mal.
Il faudrait déjà que tu prouves que l'islam a fait du bien quelque part.
Citation de Zhodd
Très juste, je l'ai toujours appuyé que les dz nous ont fait beaucoup de mal.
Citation de Helcaraxe
mais la réalité de la france actuelle, c'est une opposition entre la loi humaine libérale d'apparence rationnelle et athée mais en réalité d'inspiration occultiste, d'un côté, et la loi islamique sectariste, inspirée par le délire pathologique, les extravagances sexuelles et le désir de rapine.
Citation de Calvitorixje présente le point de vue de chacun, pas mon avis en fait
Citation de Helcaraxe
je présente le point de vue de chacun, pas mon avis en fait
pour moi ces deux lois sont humaines et rationnelles
Citation de Calvitorixtout comportement médié par l'intellect est rationnel
Ca des rationalités, on peut en composer autant qu'on veut. Entre les PD qui trouvent naturel de se marier entre eux et les islamistes d'égorger pour un tshirt orange, on a toute la panoplie des détraqués mentaux qui trouvent tous leurs comportements très rationnels.
Citation de Calvitorix
En fait, c'est exactement l'inverse du titre : L'islam nuit à la réputation des Algériens.
Citation de Calvitorix
En fait, c'est exactement l'inverse du titre : L'islam nuit à la réputation des Algériens.

Citation de Calvitorix
Citation de niberhgam
Justement même s'ils étaient catholiques ils seraient detestés par les français, un peu comme les mexicains aux USA
Exception faite aux kabyles qui sont des gens respectables.
Citation de Calvitorix
C'est absolument faux.
Tout comme les Noirs catholiques pratiquants sont d'une politesse exquise, qui rivalise avec celle des Japonais.
Après il y a un très petit pourcentage de gens compulsivement racistes, ça on ne peut rien y faire.
Mais c'est bel et bien à cause de l'islamkarlouf que les Algériens ont mauvaise réputation.
Citation de niberhgam
Non, par exemple si en France l'immigration musulmane était principalement indonésienne ou malaisienne les français seraient quand même islamophobes mais dans une moindre mesure.
Le faciès et le comportement jouent beaucoup.
Citation de tetedeouff
j'ai pas capté le délire d'être fier d'être les préférés des gwers
moi je dis algérien et fier les batards