Retour au sujet

Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de niberhgam
Justement même s'ils étaient catholiques ils seraient detestés par les français, un peu comme les mexicains aux USA
Exception faite aux kabyles qui sont des gens respectables.

C'est absolument faux.

Tout comme les Noirs catholiques pratiquants sont d'une politesse exquise, qui rivalise avec celle des Japonais.

Après il y a un très petit pourcentage de gens compulsivement racistes, ça on ne peut rien y faire.

Mais c'est bel et bien à cause de l'islamkarlouf que les Algériens ont mauvaise réputation.