J'ai explosax c'est quoi ce topic
Topic : « La cuisine de chez nous est imbattable »
Citation de Mulaazim
Dixit le basané brisé qui se prosterne h24 devant les gwerix "ACCEPTEZ-MOI SVP JE SUIS DES VOTRES![]()
"
![]()
Je prefere me prosterner pour lecher une chatte de gweronne plutôt que de me prosterner devant une pierre en forme de vagin


"Wallah l'islam ci pa une secte"
Allez va baiser ta Zoubida pour le ftour
L'op complètement brisé qui part dans tous les sens, on dirait un apostat de Tiktok putain. 
Tout ça parce que je lui ai dit qu'il a rien de FLAMAND.

Vieux bougnoule de merde tout émotif que tu es.

Tout ça parce que je lui ai dit qu'il a rien de FLAMAND.

Vieux bougnoule de merde tout émotif que tu es.

J'ai JAMAIS prétendu être un "vrai blanc" tu es BRISÉ Rachid. Tu enchaînes les hommes de paille depuis 2 pages telle la petite saloperie instable et émotive que tu es.

"ta kassi li ramadon hihihii ^^" miskine le combustible pour l'enfer qui ose jacter.
Allez accélère hein, wallah tu fais pas le poids t'es rien d'autre qu'un petit cafard.

"ta kassi li ramadon hihihii ^^" miskine le combustible pour l'enfer qui ose jacter.

Allez accélère hein, wallah tu fais pas le poids t'es rien d'autre qu'un petit cafard.
Le suceur de kharabe qui rêvait d'être blanc
Denoncer le racisme mais etre sois même raciste envers les siens.. lel
T'es dissonant cognitivement mais je t'en veux pas tkt t'es juste un 3agoune
Tu n'es pas digne d'être amazigh, on devrait te fouetter en place publique sale traître.
Denoncer le racisme mais etre sois même raciste envers les siens.. lel
T'es dissonant cognitivement mais je t'en veux pas tkt t'es juste un 3agoune
Tu n'es pas digne d'être amazigh, on devrait te fouetter en place publique sale traître.
Pour la deuxième fois ferme ta mère ce que tu dis n'a aucun sens tu réfléchis pas avant de poster ce sont tes émotions qui s'expriment, t'es une femelle mentale. Tu ne sais même pas ce qu'est une dissonance cognitive putain d'attardé mental.
Me parle d'amazigh alors que tu parles aucun dialecte amazigh + tu ne lis pas le tifinagh, vieux tas de merde bon qu'à s'accrocher à des branches qui ne veulent pas lui. Rejeté de partout que tu es.
C'est moi qui vais fouetter ta face de cul et quand tu veux d'ailleurs, avec grand plaisir.
Me parle d'amazigh alors que tu parles aucun dialecte amazigh + tu ne lis pas le tifinagh, vieux tas de merde bon qu'à s'accrocher à des branches qui ne veulent pas lui. Rejeté de partout que tu es.
C'est moi qui vais fouetter ta face de cul et quand tu veux d'ailleurs, avec grand plaisir.
Oh il est encore énervé le petit french arabic
T'es pas amazigh, t'es surtout un consanguin aculturé de la gauche indigeniste qui croit être du bon côté alors que t'es surtout un énorme fils de pute raciste sans même t'en rendre compte, za3ma il me poste des photos de gnaoua marocains noirs pour prouver qu'il est blanc (rifain), on les connaît les fils de pute comme toi, t'es juste un produit de la République, rien d'autre.
T'es pas amazigh, t'es surtout un consanguin aculturé de la gauche indigeniste qui croit être du bon côté alors que t'es surtout un énorme fils de pute raciste sans même t'en rendre compte, za3ma il me poste des photos de gnaoua marocains noirs pour prouver qu'il est blanc (rifain), on les connaît les fils de pute comme toi, t'es juste un produit de la République, rien d'autre.
Encore en train d'essayer de m'atteindre en m'inventant des positions. 
Essaye pas de retourner le fusil avec tes petits bras c'est de toi qu'on parle ici, c'est toi le petit bougnoule basané complexé qui se prend pour un FLAMAND.

Quelle vieille merde ayaoooo jpp.

Essaye pas de retourner le fusil avec tes petits bras c'est de toi qu'on parle ici, c'est toi le petit bougnoule basané complexé qui se prend pour un FLAMAND.

Quelle vieille merde ayaoooo jpp.
Encore une foi merci d'avoir montré ton vrai visage
"Ci moi li vri blanc, toi t basané"
Alors que je parais bien plus européen que toi, quand bien même ça me dérangerai pas d'être basané puisque les berbères sont méditerraneens.
Pauvre merde complexée. Ça se sent à travers l'écran que t'es frustré
C'est à cause de ce genre de fils de pute que le Maghreb n'avance pas mais t'es même pas 100% amazigh t'es juste une grosse merde née en France qui se pretends Berbère
"Ci moi li vri blanc, toi t basané"
Alors que je parais bien plus européen que toi, quand bien même ça me dérangerai pas d'être basané puisque les berbères sont méditerraneens.
Pauvre merde complexée. Ça se sent à travers l'écran que t'es frustré
C'est à cause de ce genre de fils de pute que le Maghreb n'avance pas mais t'es même pas 100% amazigh t'es juste une grosse merde née en France qui se pretends Berbère
IK ben Vlams 
Niet boognool

Niet boognool

Je suis DÉMASQUÉ attention, j'ai cramé mon VRAI visage.

Pour la énième fois tu es BRISÉE ma chérie. Full émotion full précipitation tu auras tes règles d'ici quelques heures va t'acheter des serviettes hygiéniques en vitesse sale khanza.
Mais je comprends que tu galères, c'est pas évident d'atteindre quelqu'un sur qui tu n'as aucun angle d'attaque.

Pour la énième fois tu es BRISÉE ma chérie. Full émotion full précipitation tu auras tes règles d'ici quelques heures va t'acheter des serviettes hygiéniques en vitesse sale khanza.
Mais je comprends que tu galères, c'est pas évident d'atteindre quelqu'un sur qui tu n'as aucun angle d'attaque.
ja ja ik ben trots op mijn Vlaamscultureelculinairenatieverbondenheid 

Ja, ik ben trots om Vlaming te zijn, hoewel mijn bloed buitenlands is
Citation de Yolocaust
J'ai explosax c'est quoi ce topic
Citation de niberhgam
Une vraie bouffe de vrai rajel qui tient au corps
Potjevleesch (gelée de porc + lapin + poulet + veau)
Carbonade flamande (bœuf mijoté à la bière)
Les frites les vraies (cuites au gras de bœuf)
Welsh (pain + cheddar fondu à la bière + jambon + œuf)
Waterzooi (ragoût crémeux au poisson)
Fricadelle (saucisse frite)
![]()
La bière Anosteké (élue meilleure bière au monde)
Tarte au sucre (c'est pas beau visuellement mais excellent en goût)
Putain mais vive le nord !
t'es pas arabe à la base ? tarte au sucre et fricadelle c'est basé









