Retour au sujet

Avatar de niberhgam niberhgam
Oh il est encore énervé le petit french arabic

T'es pas amazigh, t'es surtout un consanguin aculturé de la gauche indigeniste qui croit être du bon côté alors que t'es surtout un énorme fils de pute raciste sans même t'en rendre compte, za3ma il me poste des photos de gnaoua marocains noirs pour prouver qu'il est blanc (rifain), on les connaît les fils de pute comme toi, t'es juste un produit de la République, rien d'autre.