Topic : « La cuisine de chez nous est imbattable »

Avatar de niberhgam niberhgam
Une vraie bouffe de vrai rajel qui tient au corps

Potjevleesch (gelée de porc + lapin + poulet + veau)
https://i.imgur.com/XZbULSxs.jpeg

Carbonade flamande (bœuf mijoté à la bière)
https://i.imgur.com/swDNBTos.jpeg

Les frites les vraies (cuites au gras de bœuf)
https://i.imgur.com/nArOOPKs.jpeg

Welsh (pain + cheddar fondu à la bière + jambon + œuf)
https://i.imgur.com/4761pzqs.jpeg

Waterzooi (ragoût crémeux au poisson)
https://i.imgur.com/erins29s.jpeg

Fricadelle (saucisse frite)
https://i.imgur.com/ymH2S7Hs.jpeg

La bière Anosteké (élue meilleure bière au monde)
https://i.imgur.com/uNu9LCbs.jpeg

Tarte au sucre (c'est pas beau visuellement mais excellent en goût)
https://i.imgur.com/HSxQLv2s.jpeg


Putain mais vive le nord !
https://i.imgur.com/LrZmPPQs.jpeg
Avatar de Mulaazim Mulaazim
Ferme ta mère sale victime tu parles aucun dialecte amazigh tu sais pas lire le tifinagh tu connais pas l'histoire de ton peuple, t'es une merde et personne ne veut de toi. Les gwerix se foutent de ta sale gueule de chameau et au bled si tu déclarais tes idées de fdp tu te ferais éclater la gueule au sol.

Maintenant va manger une tranche de jambon éco+ et sens-toi libre, trou du cul.
Avatar de niberhgam niberhgam
Mais c'est qu'il est énervé le petit french arabic ?

Allez va te branler sur ta daronne Zoubida la khemja avec son poireau sur le pif qui vient de te préparer ton couscous pour le ftour

Ftour qui ne sers a rien car tu viens de casser ton ramadan pour rien sale fdp de métèque suceur de kharabes

T'es chez toi ni en France ni au bled le macaque marron
Avatar de Mulaazim Mulaazim
Le seul french arabic complexé ici c'est toi, Mouloud. :tourne:

Perso 100% stable 100% fier de l'histoire de mes ancêtres ARABES, Levantins et Zénètes du Rif, 100% fier de ma religion déter.

Petite girouette abandonnée.
Avatar de niberhgam niberhgam
arabes, levantins, rifains mdr... à ce stade c'est une partouze

Fier d'une religion qui a massacré ses ancêtres, tu devrais avoir honte.

Fils de pute de suceur de hedjazi à 85 de QI va... Je sais même pas pourquoi je parle à un 3agoune comme toi.
Avatar de niberhgam niberhgam
"Nous les rifains, on est pas des 3robis"

Les indigenistes comme toi qui hurlent de rage quand un métèque est plus assimilé qu'eux, alors que justement ça voudrait dire que tu mets l'européen sur un piédestal, dissonance cognitive...

Mais bon t'as 85 de QI on t'en veux pas
Avatar de Mulaazim Mulaazim
Citation de niberhgam
Allez retourne te prosterner à 4 pattes face à ton dieu inexistant sale fils de pute d'arabe mental

Dixit le basané brisé qui se prosterne h24 devant les gwerix "ACCEPTEZ-MOI SVP JE SUIS DES VOTRES :snif2: :snif2:"

:rire: :rire:
Liste des sujets