"Nous les rifains, on est pas des 3robis"
Les indigenistes comme toi qui hurlent de rage quand un métèque est plus assimilé qu'eux, alors que justement ça voudrait dire que tu mets l'européen sur un piédestal, dissonance cognitive...
Mais bon t'as 85 de QI on t'en veux pas
Les indigenistes comme toi qui hurlent de rage quand un métèque est plus assimilé qu'eux, alors que justement ça voudrait dire que tu mets l'européen sur un piédestal, dissonance cognitive...
Mais bon t'as 85 de QI on t'en veux pas