Retour au sujet

Avatar de niberhgam niberhgam
Encore une foi merci d'avoir montré ton vrai visage

"Ci moi li vri blanc, toi t basané"

Alors que je parais bien plus européen que toi, quand bien même ça me dérangerai pas d'être basané puisque les berbères sont méditerraneens.

Pauvre merde complexée. Ça se sent à travers l'écran que t'es frustré

C'est à cause de ce genre de fils de pute que le Maghreb n'avance pas mais t'es même pas 100% amazigh t'es juste une grosse merde née en France qui se pretends Berbère