Topic : « Cet imbécile de TiboInshape empoisonne les jeunes »

Avatar de Calvitorix Calvitorix
"Je n'ai absolument rien contre les gens qui se chargent. Chacun est libre de gérer sa santé comme il le souhaite."


@Dès le début

Alors que selon le code de la santé publique, les stéroïdes sont classés comme des substances vénéneuses.


Et Macron reçoit ce tocard dans son avion...
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de supervioleur
en quoi il empoisonne les jeunes il explique des généralités aux trisomiques

Je pense que c'est assez limpide, non ?

Il dit que le dopage est une question de liberté individuelle, de choix personnel, alors que c'est une pratique illégale, car très dangereuse.
Avatar de Sarkonaldo Sarkonaldo
Citation de Calvitorix
Je pense que c'est assez limpide, non ?
Il dit que le dopage est une question de liberté individuelle, de choix personnel, alors que c'est une pratique illégale, car très dangereuse.


ok boomer
Avatar de LeD LeD
Pas intéressant à part quand il refait un peu l'image de l'armée etc... Ca sort un peu les go muscu du délire pousser de la fonte pour pousser de la fonte comme des gogols comme le mort vivant Zyzz ou l'autre connard qui a fini dans des sauces proxénétiques. Sinon, contenu osef tier à titre personnel. Je ne regarde pas.
Avatar de LeD LeD
Sinon, à force de voir passer les spéculations sur le dropshipping des uns et des autres, je me demande si tout ça est bien innocent.
Avatar de Spontex Spontex 🧽
Citation de Calvitorix
Je pense que c'est assez limpide, non ?
Il dit que le dopage est une question de liberté individuelle, de choix personnel, alors que c'est une pratique illégale, car très dangereuse.

Ce n'est pas lui "qui dit" c'est son souffleur de texte ...
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Ce type a été entièrement promu par les algorithmes.

Sa persévérance à faire des vidéos lui a créé de l'audience et cette audience lui attire l'intérêt des politiciens et de l'armée. Et ça tourne en boucle.

Alors que c'est un sportif incompétent, un ignorant dépourvu d'intérêt intellectuel.

Il est sympa, c'est la seule qualité qu'on puisse lui reconnaître.

Mais du point de vue sportif, c'est le même genre de bouffon que l'autre expatrié aux Etats-unis.
Avatar de supervioleur supervioleur
Citation de Calvitorix
Je pense que c'est assez limpide, non ?
Il dit que le dopage est une question de liberté individuelle, de choix personnel, alors que c'est une pratique illégale, car très dangereuse.

l'un n'empêche pas l'autre t'es con ou quoi
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de supervioleur
l'un n'empêche pas l'autre t'es con ou quoi

Ok, je comprends ton point de vue.

Mais il y a une différence entre prendre des libertés avec la loi à titre individuel et dire à tous que l'on peut en faire autant.

Et il n'a même pas eu un rappel à la loi.
Liste des sujets