Sarkonaldo Posté le 19/02/2026 à 22:34:54 Citation de Calvitorix Je pense que c'est assez limpide, non ? Il dit que le dopage est une question de liberté individuelle, de choix personnel, alors que c'est une pratique illégale, car très dangereuse. ok boomer