Citation de Calvitorix
Je pense que c'est assez limpide, non ?
Il dit que le dopage est une question de liberté individuelle, de choix personnel, alors que c'est une pratique illégale, car très dangereuse.
Ce n'est pas lui "qui dit" c'est son souffleur de texte ...