supervioleur Posté le 20/02/2026 à 17:08:49 Citation de Calvitorix Je pense que c'est assez limpide, non ? Il dit que le dopage est une question de liberté individuelle, de choix personnel, alors que c'est une pratique illégale, car très dangereuse. l'un n'empêche pas l'autre t'es con ou quoi