Topic : « Vous préférez finir vos jours où »

Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
La forêt, déjà parce que dans ma famille on entretien de beaux arbres et puis surtout la nature ça m'apaise comme si je retournais aux sources ' https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de Pingas
La forêt, déjà parce que dans ma famille on entretien de beaux arbres et puis surtout la nature ça m'apaise comme si je retournais aux sources ' https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
L'avantage de la forêt c'est les saisons. Quand tu vas à la mer la seule différence entre les mois c'est la température, alors qu'en lisière de forêt, à la campagne, on peut apprécier les différentes saisons, avec le chant des oiseaux, les feuilles, les couleurs.
Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Citation de FanfanLaGaloche
L'avantage de la forêt c'est les saisons. Quand tu vas à la mer la seule différence entre les mois c'est la température, alors qu'en lisière de forêt, à la campagne, on peut apprécier les différentes saisons, avec le chant des oiseaux, les feuilles, les couleurs.

L'été tu reste au frais, l'automne tu récolte des champignons, l'hiver tu choppes le bois pour rester au chaud et le printemps tu baises comme le reste des animaux https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de Pingas
L'été tu reste au frais, l'heaulmetomne tu récolte des champignons, l'hiver tu choppes le bois pour rester au chaud et le printemps tu baises comme le reste des animaux https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Fais gaffe avec les champignons...
https://i.imgur.com/s6BVQkRs.png
Avatar de AsrielDreemurr AsrielDreemurr
Chui définitivement fan de forêt.
En + j'y ai déjà réfléchi, c'est vraiment comme ça que j'crois qu'j'préférais mourir.
Personne me verra, au fond j'en ai rien à foutre de l'ambiance... à quoi bon, je serai éteint, briqué
Dans une forêt tempérée comme je les aime, quelque part en europe. Mon corps va vite se dégrader et rien ne sera gâché. J'espère. Quitte à ne plus avoir l'usage de son corps, autant tout rendre à la nature. J'trouve ça cool de participer à la richesse de l'humus. Ptet que "j" 'pourrai nourir des espèces de champignons sympas et des animaux.
Ptet dans une forêt ou j'avais passé d'excellents moment avec mes gars sûrs à bouffer du maquereau et du pain sur une souche, à chanter, à tenter de grimper aux arbres, à observer des chevreuils, à chopper des grenouilles, à tenter d'identifier des chzmpignons.
Et toi l'op ?
Avatar de AsrielDreemurr AsrielDreemurr
Citation de FanfanLaGaloche
Effectivement je suis du même avis, la forêt c'est un peu mieux que la mer, car la forêt est un environnement plus varié et apaisant que la mer.

Après, quand t'es mort t'es mort.
Au moins en forêt tu flottes pas pendant quelques jours. C'est ptet surtout ça qui change. :rire:
La forêt m'a donné, si j'peux lui rendre c'est bénef.
Quoique, la mer aussi ?
Je sais pas, j'ai moins de chance de me faire retrouver dans la bialovèse.
J'veux pas qu'on retrouve mon corps échoué où qu'on l'repêche
Liste des sujets