Citation de FanfanLaGaloche
L'avantage de la forêt c'est les saisons. Quand tu vas à la mer la seule différence entre les mois c'est la température, alors qu'en lisière de forêt, à la campagne, on peut apprécier les différentes saisons, avec le chant des oiseaux, les feuilles, les couleurs.
L'été tu reste au frais, l'automne tu récolte des champignons, l'hiver tu choppes le bois pour rester au chaud et le printemps tu baises comme le reste des animaux

