Retour au sujet

Avatar de AsrielDreemurr AsrielDreemurr
Chui définitivement fan de forêt.
En + j'y ai déjà réfléchi, c'est vraiment comme ça que j'crois qu'j'préférais mourir.
Personne me verra, au fond j'en ai rien à foutre de l'ambiance... à quoi bon, je serai éteint, briqué
Dans une forêt tempérée comme je les aime, quelque part en europe. Mon corps va vite se dégrader et rien ne sera gâché. J'espère. Quitte à ne plus avoir l'usage de son corps, autant tout rendre à la nature. J'trouve ça cool de participer à la richesse de l'humus. Ptet que "j" 'pourrai nourir des espèces de champignons sympas et des animaux.
Ptet dans une forêt ou j'avais passé d'excellents moment avec mes gars sûrs à bouffer du maquereau et du pain sur une souche, à chanter, à tenter de grimper aux arbres, à observer des chevreuils, à chopper des grenouilles, à tenter d'identifier des chzmpignons.
Et toi l'op ?