Citation de PingasL'avantage de la forêt c'est les saisons. Quand tu vas à la mer la seule différence entre les mois c'est la température, alors qu'en lisière de forêt, à la campagne, on peut apprécier les différentes saisons, avec le chant des oiseaux, les feuilles, les couleurs.
La forêt, déjà parce que dans ma famille on entretien de beaux arbres et puis surtout la nature ça m'apaise comme si je retournais aux sources '

