Retour au sujet

Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de Pingas
La forêt, déjà parce que dans ma famille on entretien de beaux arbres et puis surtout la nature ça m'apaise comme si je retournais aux sources ' https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
L'avantage de la forêt c'est les saisons. Quand tu vas à la mer la seule différence entre les mois c'est la température, alors qu'en lisière de forêt, à la campagne, on peut apprécier les différentes saisons, avec le chant des oiseaux, les feuilles, les couleurs.