Topic : « Resident Evil 4 qui s'en souvient ? »

Avatar de Zhodd Zhodd
Frr c'était une dinguerie à sa sortie le jeux

Le mode mercenaire :bave:

En primaire on tuait ça avec ma soeur sur ps2 :bave:

Elle jouait Ada Wong et moi Krauser ou Wesker

Le son à Léon :bave:
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de CartonSIGNALEUR
Heu...
C'est un jeu qui s'adresse aux plus de 18 ans (PEGI 18).
Or le forum est accessible aux mineurs.
Il faut noircir le topic c'est la moindre des choses. :pf:

Eh frr tgl fait pas chier on parle de souvenir d'enfance là
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Jamais mes parents m'auraient laissé avoir une console pour jouer à ça.

De toute façon, j'avais déjà ma dose de frayeurs quotidiennes en vivant au milieu des bougnoules et des négros d'Île-de-France.
:noei:
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de 30cm-au-repos
Jamais mes parents m'auraient laissé avoir une console pour jouer à ça.
De toute façon, j'avais déjà ma dose de frayeurs quotidiennes en vivant au milieu des bougnoules et des négros d'Île-de-France.
:noei:

Tu jouais à quoi wsh ?
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de 14huithuit
L'acteur qui joue Leon (Chad Aryen de son vrai nom https://image.noelshack.com/minis/2022/52/7/1641146126-1641146100419.png) chopé entrain de like et repost des edits Save Europe, des edits NS et des edits Agartha.
RE 100% certified Wigga Classic. https://i.imgur.com/3niorFGs.png

RE4 PS2 > Remake
MGS 3 PS2 > Remake
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de 14huithuit
Bof je ne suis pas d'accord, le remake de MGS3 était très bien et vaut son prix contrairement aux remasters vendus 50 euros.

Pas aussi bien que l'original.

Après j'ai déjà fait le jeux y'a 10 ans en arrière donc ça fausse les choses peut-être :)
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de 14huithuit
C'est diffèrent je dirai.
L'original je l'ai fait sur PS2 à 9-10 ans avec mon cousin donc l'appréciation n'est pas la même, ce sont des sentiments que je ne peux pas vraiment revivre et toi non plus.

Oui je pense que c'est plus ça.

Mais je maintiens pour RE4, le remake est éclaté par rapport au jeux d'origine
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Zhodd
Tu jouais à quoi wsh ?

A des jeux d'aryens avec un QI à trois chiffres.
Tout ce que tu ne connaissais même pas quoi.
J'avais Age of Empire, Caesar 3, Sim City, Roller Coaster Tycoon, Dungeon Siège.
Et je kiffais les simulateurs de bagnoles, j'avais un volant, je me flinguais à GTR, un vrai jeu de baisé.

Et puis j'ai lâché ces conneries vers 14 ans quand j'ai compris que je pouvais faire autre chose avec mon zob que de me pougner avec.
:noei:
Avatar de LeD LeD
Citation de 30cm-au-repos
A des jeux d'aryens avec un QI à trois chiffres.
Tout ce que tu ne connaissais même pas quoi.
J'avais Age of Empire, Caesar 3, Sim City, Roller Coaster Tycoon, Dungeon Siège.
Et je kiffais les simulateurs de bagnoles, j'avais un volant, je me flinguais à GTR, un vrai jeu de baisé.
Et puis j'ai lâché ces conneries vers 14 ans quand j'ai compris que je pouvais faire autre chose avec mon zob que de me pougner avec.
:noei:

Le 30c, jouait à age of empires à 5 ans. :oui:


#20958892
Liste des sujets