Retour au sujet

Avatar de Zhodd Zhodd
Frr c'était une dinguerie à sa sortie le jeux

Le mode mercenaire :bave:

En primaire on tuait ça avec ma soeur sur ps2 :bave:

Elle jouait Ada Wong et moi Krauser ou Wesker

Le son à Léon :bave: