Frr c'était une dinguerie à sa sortie le jeux
Le mode mercenaire
En primaire on tuait ça avec ma soeur sur ps2
Elle jouait Ada Wong et moi Krauser ou Wesker
Le son à Léon
Le mode mercenaire

En primaire on tuait ça avec ma soeur sur ps2

Elle jouait Ada Wong et moi Krauser ou Wesker
Le son à Léon