Retour au sujet

Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de 14huithuit
C'est diffèrent je dirai.
L'original je l'ai fait sur PS2 à 9-10 ans avec mon cousin donc l'appréciation n'est pas la même, ce sont des sentiments que je ne peux pas vraiment revivre et toi non plus.

Oui je pense que c'est plus ça.

Mais je maintiens pour RE4, le remake est éclaté par rapport au jeux d'origine