Zhodd Posté le 18/02/2026 à 20:27:09 Citation de CartonSIGNALEUR Heu... C'est un jeu qui s'adresse aux plus de 18 ans (PEGI 18). Or le forum est accessible aux mineurs. Il faut noircir le topic c'est la moindre des choses. Eh frr tgl fait pas chier on parle de souvenir d'enfance là