Topic : « Les Bordelais sont, de loin, les Français les plus détestabl »

Avatar de Bzh777 Bzh777
Les sédentaires-producteurs qui n'ont pas vécu dans plusieurs régions différente ne le savent pas.

Un mélange de méchanceté culturelle, de conservatisme étroit, de sophistication dans les parures et de vide culturel.

Épouvantables. Les Bretons, les Nantais sont adorables en comparaison du punk à chien au bourgeois
Avatar de AkivaviX AkivaviX
De mon xp perso c'est souvent le cas quand on compare gauchistes vs droitards.

Je suis souvent surpris de constater que, pris individuellement, beaucoup de gauchistes sont des gens plutôt sympas, simplement “humains” (dans le bon sens du terme), bien plus que certains droitards, parfois franchement infects et toxiques, pleins de mesquinerie et d’entourloupes.

Le problème, c’est l’effet de groupe : dès que tu en rassembles trop, ils finissent par transformer leur environnement en véritable déchetterie.
Avatar de AkivaviX AkivaviX
*Par “leur environnement”, je ne parle pas de leur quartier en lui-même, qui est souvent plutôt préservé, mais plutôt de la proximité directe autour de celui-ci.
Avatar de Bzh777 Bzh777
Citation de 14huithuit
Valide les normands stp l'op. https://i.imgur.com/unIoG1es.gif

Corrects sans plus de mon expérience. Plus faux que les Bretons.

On parle de "réponse de normands" c'est pas pour rien.

Fun fact, l'amour de ma vie était algérienne arabe born and bred in Normandy. L'ennemi par excellence.
Avatar de Bzh777 Bzh777
Citation de 14huithuit
C'est les frères de Legba en Haute Normandie ça, dans la Basse nous sommes juste entrain de chiller sous cidre.
https://i.imgur.com/unIoG1es.gif

Mon algérienne était une table basse-normande Boostée

BV t'es concentrée
#20954457
Avatar de Bzh777 Bzh777
Citation de CartonVENGEUR
C'est pour ça que c'est bien pour moi
Une ville déracinée sans identité régionale propre, juste Française, dans le sud sans y être, les deux pieds dans la modernité

T'es un gros con tu pourras harceler professionnellement entre deux afterworks à 40€ la part. Bienvenue.

Comme il est quasi-impossible de s'y faire des amis, tu auras une bonne excuse également.
#20954459
Avatar de AkivaviX AkivaviX
Citation de 14huithuit
Ca vraiment du cas par cas.
D'après mon expérience les droitards sont en général très accueillants et agréables alors que les gauchistes sont très souvent faux-culs , malhonnêtes, insultants et surtout avec un égo surdimensionné.

Je suis de paris/idf.
Donc oui peut être que mon expérience est biaisée :hap:
Avatar de Bzh777 Bzh777
Citation de AkivaviX
De mon xp perso c'est souvent le cas quand on compare gauchistes vs droitards.
Je suis souvent surpris de constater que, pris individuellement, beaucoup de gauchistes sont des gens plutôt sympas, simplement “humains” (dans le bon sens du terme), bien plus que certains droitards, parfois franchement infects et toxiques, pleins de mesquinerie et d’entourloupes.
Le problème, c’est l’effet de groupe : dès que tu en rassembles trop, ils finissent par transformer leur environnement en véritable déchetterie.

Absolument vrai! C'est exactement ça. Il faut un peuple gauchiste gouverné par une monarchie traditionnelle et paternaliste. Un Dubaï roots. C'est le bon paradoxe.
Avatar de Bzh777 Bzh777
Les Bretons sont un peu plus cons qu'avant quand même: •l'athéïsme a triomphé là-bas aussi
•les femmes celtes, déjà casse-couilles, ont maintenant le féminisme pour justifier leur pouvoir domestique absolu
•trop de boomers argentés se sont installés en Bretagne

Le Prime est passé.
#20954473
Avatar de Bzh777 Bzh777
Citation de Likosse
Oui on a compris le français, tu as trouvé un groupe social plus riche que toi et donc tu vomis ta haine

Plus riches que les mecs en licornes tech?, j'ai pas trouvé encore.
Liste des sujets