Retour au sujet

Avatar de AkivaviX AkivaviX
De mon xp perso c'est souvent le cas quand on compare gauchistes vs droitards.

Je suis souvent surpris de constater que, pris individuellement, beaucoup de gauchistes sont des gens plutôt sympas, simplement “humains” (dans le bon sens du terme), bien plus que certains droitards, parfois franchement infects et toxiques, pleins de mesquinerie et d’entourloupes.

Le problème, c’est l’effet de groupe : dès que tu en rassembles trop, ils finissent par transformer leur environnement en véritable déchetterie.