Retour au sujet

Avatar de AkivaviX AkivaviX
Citation de 14huithuit
Ca vraiment du cas par cas.
D'après mon expérience les droitards sont en général très accueillants et agréables alors que les gauchistes sont très souvent faux-culs , malhonnêtes, insultants et surtout avec un égo surdimensionné.

Je suis de paris/idf.
Donc oui peut être que mon expérience est biaisée :hap: