Citation de 14huithuit
Ca vraiment du cas par cas.
D'après mon expérience les droitards sont en général très accueillants et agréables alors que les gauchistes sont très souvent faux-culs , malhonnêtes, insultants et surtout avec un égo surdimensionné.
Je suis de paris/idf.
Donc oui peut être que mon expérience est biaisée
