Bzh777 Posté le 15/02/2026 à 12:39:57 Citation de CartonVENGEUR Les Bretons restent et resteront les ploucs les plus détestables de notre pays Je le prends comme un hommage, vu que ça sort de la fosse sceptique qui te sert de bouche.