Topic : « Adolf Hitler à propos de l'islam »
Le ValALLAH
ouai mais pourquoi tous ces pays ont été si sous développés et produisent si peu d'inventions scientifiques
la diabolisation du mot "innovation" depuis l'enfance ne doit pas aider dans la tête des gens
puis bon la pédophilie, l'esclavage, frapper les femmes, bof quand meme
Auto-édit : si allah avait été smart il aurait fait pop l'islam en norvège
la diabolisation du mot "innovation" depuis l'enfance ne doit pas aider dans la tête des gens
puis bon la pédophilie, l'esclavage, frapper les femmes, bof quand meme
Auto-édit : si allah avait été smart il aurait fait pop l'islam en norvège
Hitler n'avait pas un niveau intellectuel suffisant pour faire mieux que journaliste, peut-être élevé au rang de directeur de publication en raison de sa croix de fer. C'était déjà bien payé, parce que son livre Mein kampf est une bouse intellectuelle.
Qu'il ait pu devenir chancelier, est une zone d'ombre de l'Histoire.
Qu'il ait pu devenir chancelier, est une zone d'ombre de l'Histoire.
Citation de 14huithuit
Mein Kampf était destiné à toutes les classes sociales y compris les plus pauvres et plus tard surtout aux soldats pour leur rappeler pourquoi ils combattaient.
Bien sur que Mein Kampf n'était pas écrit d'une fine plume car ce n'est absolument pas le but.
La vraie bouse intellectuelle et/ou inculte c'est ton post ridicul.
Faire passer Hitler et les autres hauts rangs NS pour des idiots alors qu'ils avaient parmis les QI les plus hauts enregistrés à l'époque chez les dirigeants/politiques européens.
Pendant le procès de Nuremberg les américains étaient choqués de leurs hauts QI.
En bref ton post c'est la phrase presque cliché du débile qui veut paraitre intelligent et cultivé et qui ne trouve rien d'autre à critiqué que Mein Kampf ou les peintures d'Adolf Hitler car c'est moralement acceptable sauf que c'est pas l'endroit pour mon khey.
Ton avis sur Ariane de Rothschild qui se vante dans les mails d'Epstein d'avoir hébergé avec sa famille Hitler dans un bordel gay a Vienne qui était financé par trois familles juives fortunées à l'époque, les Gutmann, les Epstein et les Rothschild... que de grand philanthropes... en supposant encore par là qu'Htiler vivait là l'époque la plus pauvre de son existence et qu'il s'y serait très certainement prostitué lui-même pour survivre ?


Citation de 14huithuit
Mein Kampf était destiné à toutes les classes sociales y compris les plus pauvres et plus tard surtout aux soldats pour leur rappeler pourquoi ils combattaient.
Bien sur que Mein Kampf n'était pas écrit d'une fine plume car ce n'est absolument pas le but.
La vraie bouse intellectuelle et/ou inculte c'est ton post ridicul.
Faire passer Hitler et les autres hauts rangs NS pour des idiots alors qu'ils avaient parmis les QI les plus hauts enregistrés à l'époque chez les dirigeants/politiques européens.
Pendant le procès de Nuremberg les américains étaient choqués de leurs hauts QI.
En bref ton post c'est la phrase presque cliché du débile qui veut paraitre intelligent et cultivé et qui ne trouve rien d'autre à critiqué que Mein Kampf ou les peintures d'Adolf Hitler car c'est moralement acceptable sauf que c'est pas l'endroit pour mon khey.
Il n'existe aucune preuve de ces supposés tests de QI.
Tests de QI qui de toute façon n'ont aucune valeur morale.
Beaucoup d'assassins ont un QI élevé.
Les tests de QI sont des test partiels et untel peut avoir un QI logique élevé, tout en étant tout à fait déficitaire dans d'autres formes d'intelligence.
Donc non seulement il n'y a aucune preuve permettant d'affirmer que les dirigeants nazis avaient un QI logique élevé, mais en plus, il y a tout lieu d'affirmer que c'était des gens très carencés dans bien des domaines.
Mein Kampf est une bouse grossière, qui dit tout et son contraire. C'est un livre destiné à exciter les masses. C'est tout le contraire de l’intelligence. C'est un livre pour les singes.
Citation de 14huithuit
T'es pas bien malin ma parole.
Ton pavé par ChatJewpt ne change rien à ce que j'ai dit.
Bah ne change rien, de toute façon il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis.
Ta preuve du QI des dirigeants nazis, c'est un tableur excel posté sur reddit ?
https://www.reddit.com/r/[...]eing/?tl=fr&rdt=39506


En plus c'était des drogués, tes nazis.
Hitler était un toxicomane de première.
A Nuremberg, il aurait pu plaider l'irresponsabilité pénale

https://www.reddit.com/r/[...]eing/?tl=fr&rdt=39506


En plus c'était des drogués, tes nazis.
Hitler était un toxicomane de première.
A Nuremberg, il aurait pu plaider l'irresponsabilité pénale


il avait besoin des muzz
je pense que c'est un low sur cette question
je sais pas si il serait toujours du même avis, aujourd'hui
se tourner vers la religion, quand sa vient d'être débunk
une doctrine type bushido qui promeut l'honneur et la bravoure aurait été stylé
et sa boussole était au nord c'est bien le rappeler aussi
je pense que c'est un low sur cette question
je sais pas si il serait toujours du même avis, aujourd'hui
se tourner vers la religion, quand sa vient d'être débunk
une doctrine type bushido qui promeut l'honneur et la bravoure aurait été stylé
et sa boussole était au nord c'est bien le rappeler aussi
C'est quand même prodigieux de réussir à passer des tests avant leur date de création.
Auto-édit : Les premiers ne mesuraient pas une valeur normative, mais un âge mental. Tu lis du caca.
Auto-édit : Les premiers ne mesuraient pas une valeur normative, mais un âge mental. Tu lis du caca.
Citation de 14huithuit
Le calcul du QI existe depuis 1905, LeDent.
Non.

Les théories de l'intelligence sont anciennes, le QI c'est récent.
pour la drogue c'est vrai
hermann goring tapait dedans
hermann goring tapait dedans
Avant ça donnait un âge mental pas une valeur gaussienne.
, l'Échelle métrique de l'Intelligence d'Alfred Binet et Théodore Simon, ou test de Binet et Simon. Cette échelle donne lieu à la détermination d'un âge mental de l'enfant. L'âge mental correspond au groupe d'âge ayant réussi les mêmes tests que le participant. Ainsi un enfant de 10 ans montrant les mêmes résultats que la moyenne des enfants de 12 ans a « douze ans d'âge mental »
I/
En admettant même que ces tests de QI soient réels :
1) Ils n'ont rien d'extraordinaire pour des dirigeants politiques.
2) Les tests de QI logique sont partiaux.
II/
Il faut être profondément ignare pour sous-estimer l'usage que les nazis (et les Japonais) ont fait des amphétamines, tout d'abord pour redresser l'économie de l'Allemagne, ensuite pour réussir leur guerre éclair.
Les soldats allemands étaient drogués durant la campagne de France.
Le problème des drogues, est que ça ne dure qu'un temps. Au bout de quelques années, ils étaient épuisés.
C'est l’œuvre de vrais génies que d'avoir réussi à placer au pouvoir des gens aussi médiocres que les dirigeants nazis.
En admettant même que ces tests de QI soient réels :
1) Ils n'ont rien d'extraordinaire pour des dirigeants politiques.
2) Les tests de QI logique sont partiaux.
II/
Il faut être profondément ignare pour sous-estimer l'usage que les nazis (et les Japonais) ont fait des amphétamines, tout d'abord pour redresser l'économie de l'Allemagne, ensuite pour réussir leur guerre éclair.
Les soldats allemands étaient drogués durant la campagne de France.
Le problème des drogues, est que ça ne dure qu'un temps. Au bout de quelques années, ils étaient épuisés.
C'est l’œuvre de vrais génies que d'avoir réussi à placer au pouvoir des gens aussi médiocres que les dirigeants nazis.
Peu de chance que les nazis aient pu passer un test de QI suivant un score standardisé.
Citation de LeD
, l'Échelle métrique de l'Intelligence d'Alfred Binet et Théodore Simon, ou test de Binet et Simon. Cette échelle donne lieu à la détermination d'un âge mental de l'enfant. L'âge mental correspond au groupe d'âge ayant réussi les mêmes tests que le participant. Ainsi un enfant de 10 ans montrant les mêmes résultats que la moyenne des enfants de 12 ans a « douze ans d'âge mental »
C'est fini Binet. C'est Gardner désormais.
Citation de 14huithuit
Oui à cause d'une blessure à la jambe je crois, blessure qu'il a reçu pendant le putsch de la brasserie.
Il est devenu accro à la morphine car c'est la seule chose qui apaisait la douleur.
On te parle des amphétamines, pauvre inculte.
Tous les dirigeants nazis en prenaient. Toute la population allemande en a pris. Tous les soldats allemands recevaient leur dose.





