Ta preuve du QI des dirigeants nazis, c'est un tableur excel posté sur reddit ?
https://www.reddit.com/r/[...]eing/?tl=fr&rdt=39506


En plus c'était des drogués, tes nazis.
Hitler était un toxicomane de première.
A Nuremberg, il aurait pu plaider l'irresponsabilité pénale

https://www.reddit.com/r/[...]eing/?tl=fr&rdt=39506


En plus c'était des drogués, tes nazis.
Hitler était un toxicomane de première.
A Nuremberg, il aurait pu plaider l'irresponsabilité pénale

