Retour au sujet

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
ouai mais pourquoi tous ces pays ont été si sous développés et produisent si peu d'inventions scientifiques

la diabolisation du mot "innovation" depuis l'enfance ne doit pas aider dans la tête des gens

puis bon la pédophilie, l'esclavage, frapper les femmes, bof quand meme

Auto-édit : si allah avait été smart il aurait fait pop l'islam en norvège