Topic : « demain matin je bench press »

Avatar de Apheleia Apheleia
Citation de Solarius
J’ai commencé comme toi et les progrès de débutant ont été assez impressionnants. :oui:

Tu pèses combien juste pour savoir ?

perso le 7 décembre j'étais à 60,2kg et mtn je suis à 65kg. J'essaie de manger plus et pour le moment ça fonctionne je crois. L'objectif est pas de devenir gras mais je suis vraiment pas gros pour le moment :???:.
Je mange des flocons d'avoine en masse car c'est bon+calorique+13g protéines/100g+c'est 1.80€/kg. C'est tout benef.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Apheleia
Tu pèses combien juste pour savoir ?
perso le 7 décembre j'étais à 60,2kg et mtn je suis à 65kg. J'essaie de manger plus et pour le moment ça fonctionne je crois. L'objectif est pas de devenir gras mais je suis vraiment pas gros pour le moment :???:.
Je mange des flocons d'avoine en masse car c'est bon+calorique+13g protéines/100g+c'est 1.80€/kg. C'est tout benef.

73kg
Avatar de Apheleia Apheleia
Citation de Calvitorix
Et pourquoi pas 50 séries de 10 répétitions à 3 kg ?

c'est pas intéressant pour l'hypertrophie ni la force
à 3kg tu travailles rien du tout en fait, même pas l'endurance tellement c'est faible

Et la barre olympique fait 20kg en poids de base, sans poids ajouté
Liste des sujets