Topic : « demain matin je bench press »
toujours mieux que hdp
Citation de Solarius
Je vais essayer 3x12 70kg
t'es solide
Citation de supervioleur
toujours mieux que hdp
hdp ?
Citation de PiseDeDaimbert
Moi demain c'est repos
Ou le matin, machine 3x8 a 55kg et d'autres exo
Auto-édit : Amuse toi bien khey
on est +- au même niveau je crois

Citation de Solarius
J’ai commencé comme toi et les progrès de débutant ont été assez impressionnants.
Tu pèses combien juste pour savoir ?
perso le 7 décembre j'étais à 60,2kg et mtn je suis à 65kg. J'essaie de manger plus et pour le moment ça fonctionne je crois. L'objectif est pas de devenir gras mais je suis vraiment pas gros pour le moment
.Je mange des flocons d'avoine en masse car c'est bon+calorique+13g protéines/100g+c'est 1.80€/kg. C'est tout benef.
Citation de Apheleia
Tu pèses combien juste pour savoir ?
perso le 7 décembre j'étais à 60,2kg et mtn je suis à 65kg. J'essaie de manger plus et pour le moment ça fonctionne je crois. L'objectif est pas de devenir gras mais je suis vraiment pas gros pour le moment.
Je mange des flocons d'avoine en masse car c'est bon+calorique+13g protéines/100g+c'est 1.80€/kg. C'est tout benef.
73kg
Et pourquoi pas 50 séries de 10 répétitions à 3 kg ?
Citation de Calvitorix
Et pourquoi pas 50 séries de 10 répétitions à 3 kg ?
c'est pas intéressant pour l'hypertrophie ni la force
à 3kg tu travailles rien du tout en fait, même pas l'endurance tellement c'est faible
Et la barre olympique fait 20kg en poids de base, sans poids ajouté




