Citation de Calvitorix
Et pourquoi pas 50 séries de 10 répétitions à 3 kg ?
c'est pas intéressant pour l'hypertrophie ni la force
à 3kg tu travailles rien du tout en fait, même pas l'endurance tellement c'est faible
Et la barre olympique fait 20kg en poids de base, sans poids ajouté