Citation de Apheleia
Tu pèses combien juste pour savoir ?
perso le 7 décembre j'étais à 60,2kg et mtn je suis à 65kg. J'essaie de manger plus et pour le moment ça fonctionne je crois. L'objectif est pas de devenir gras mais je suis vraiment pas gros pour le moment.
Je mange des flocons d'avoine en masse car c'est bon+calorique+13g protéines/100g+c'est 1.80€/kg. C'est tout benef.
73kg
.