Retour au sujet

Avatar de Apheleia Apheleia
Citation de Solarius
J’ai commencé comme toi et les progrès de débutant ont été assez impressionnants. :oui:

Tu pèses combien juste pour savoir ?

perso le 7 décembre j'étais à 60,2kg et mtn je suis à 65kg. J'essaie de manger plus et pour le moment ça fonctionne je crois. L'objectif est pas de devenir gras mais je suis vraiment pas gros pour le moment :???:.
Je mange des flocons d'avoine en masse car c'est bon+calorique+13g protéines/100g+c'est 1.80€/kg. C'est tout benef.