Topic : « Gilets jaunes : Ouverture du procès de Jérôme Rodrigues »

Les plaignants de la police réclament de la 5,56 pour pouvoir encadrer sérieusement les manifestations pour revendiquer des améliorations de conditions sociales générales pour les actifs. En effet, la police s'est retrouvée harcelée par un résidu d'antifa de merde venu casser du flic au détriment de l'avenir d'une génération qui se fout pas mal d'avoir un service d'ordre tenu par des barbouzes du syndicalisme des cumulards et associatifs. Certainement parce que c'est à ça que sert la police.
Rappelons que quelques jours de manifestations en Iran représentent 5000 morts. C'est parfaitement scandaleux qu'en étant doté de la dissuasion nucléaire on en soit à compter les blessés et déplorer les morts accidentels.
Citation de LeD
Les plaignants de la police réclament de la 8.6 pour pouvoir encadrer sérieusement les manifestations pour revendiquer des améliorations de conditions sociales générales pour les actifs.

Et pas pour les passifs ?
Ce type là Rodrigues de mes couilles, il a défendu la racaille Nahel ce gros fdp.
Il chiale à cause de son oeil, il n'était pas obligé d'affronter la police.
Soutien à la police.:(
Citation de Inquietude
Ce type là Rodrigues de mes couilles, il a défendu la racaille Nahel ce gros fdp.
Il chiale à cause de son oeil, il n'était pas obligé d'affronter la police.
Soutien à la police.:(

Ca ne m'intéresse pas tellement de parler en particulier du cas médiatique de Nahel au travers de Rodrigues car il se positionne en tant que commentateur, toutefois, son principal combat semble être de faire dévier une partie des gilets vers le cassage de flic. C'est seulement dans cette perspective que ses interventions se placent de mon point de vue. Je n'ai pas 80 de QI et taquiner les Schtroumpfs pour les manquements médico-administrativo-judiciaires et consorts qui attendent qu'un enfant sorti à 13 ans de la boucle des placements sous le regard complaisant, aussi peu averti que renseigné sur le contexte du côté des encadrants soit meilleur qu'eux à leur métier ne constitue pour moi qu'un sarcasme pour ceux qui honorent la profession. Ca ne veut pas dire que les bandits n'existent pas, mais persoent, j'ai encore les yeux en face des trous. Sans mauvais jeu de mots. :besch:
Liste des sujets