LeD Posté le 05/02/2026 à 11:02:30 Rappelons que quelques jours de manifestations en Iran représentent 5000 morts. C'est parfaitement scandaleux qu'en étant doté de la dissuasion nucléaire on en soit à compter les blessés et déplorer les morts accidentels.