Les plaignants de la police réclament de la 5,56 pour pouvoir encadrer sérieusement les manifestations pour revendiquer des améliorations de conditions sociales générales pour les actifs. En effet, la police s'est retrouvée harcelée par un résidu d'antifa de merde venu casser du flic au détriment de l'avenir d'une génération qui se fout pas mal d'avoir un service d'ordre tenu par des barbouzes du syndicalisme des cumulards et associatifs. Certainement parce que c'est à ça que sert la police.