Calvitorix Posté le 05/02/2026 à 11:05:25 Citation de LeD Les plaignants de la police réclament de la 8.6 pour pouvoir encadrer sérieusement les manifestations pour revendiquer des améliorations de conditions sociales générales pour les actifs. Et pas pour les passifs ?