Trop low testo pour avoir une calvitie, go greffe de barbe par contre ou au moins raser les 2 poils de couille que t'as sur la gueule, à 13 ans j'avais plus de barbe que ça.
Si c'est une calvitie des enfers, ça veut dire qu'il y a des chevelures paradisiaques, mais normalement au paradis tout est parfait, or il y a des chevelus qui sont dans la merde, alors on ne comprend plus