Calvitorix Posté le 05/02/2026 à 21:17:04 Si c'est une calvitie des enfers, ça veut dire qu'il y a des chevelures paradisiaques, mais normalement au paradis tout est parfait, or il y a des chevelus qui sont dans la merde, alors on ne comprend plus