Putain de sa race
Topic : « Je me tape une calvitie des enfers c'est violent »
Citation de Chlamydomonas
C'est rien khey c'est juste l'andropause qui arrive à grands pas
Mec j'ai 30 ans
Go greffe
T'as des cheveux quoi, incroyable.
Citation de Pingas
Ta lente mais inévitable descente aux enfers à commencé, dans deux ans perte de testostérone, dans 3 perte érectile définitive et dans 4 ta femme te quitte en prenant 50% de tes possessions
French dream lambda.


Je m'en branle les couilles honnêtement
Citation de Calvitorix
C'est bon signe, tu t'éloignes des SDF qui n'en ont jamais puisqu'ils ne foutent rien.
C'est vrai ça d'ailleurs, ils ont tous leurs cheveux

Tu devrais peut-être devenir sdf

ça commence a reculer doucement
relativise ta hairline est loin d'être ton plus gros défaut surtout pour un trentenaire
Go Turquie maintenant ou jamais




