Il_Magnifico Posté le 05/02/2026 à 18:11:04 Trop low testo pour avoir une calvitie, go greffe de barbe par contre ou au moins raser les 2 poils de couille que t'as sur la gueule, à 13 ans j'avais plus de barbe que ça.