Topic : « Vous etes d'accord avec le prophète ? »

Avatar de niberhgam niberhgam
Je trouve que l'islam va trop loin sur les femmes... surtout que paradoxalement ce sont les musulmans qui respectent le plus leurs mères (paradis sous les pieds des mères)

À ce sujet Al Bukhari rapporte (d'après Abu Musa Al Ach'ari) que le Prophète (sws) a dit :

«Beaucoup d'hommes ont atteint la perfection masculine, mais aucune femme n'a jamais atteint la perfection féminine sauf Marie mère de Jésus et Assiah femme de Pharaon.»

(Hadith 7/3769)

Explication de l'imam :d) https://streamable.com/gg26zc
Apercite https://streamable.com/gg26zc

Avatar de niberhgam niberhgam
Citation de LeD
Perka un athée veut l'avis des autres sur l'Islam ?

Car de nombreux non-musulmans sont d'accord avec ce hadith surtout dans les réseaux incels aux USA, ils englobent toujours les femmes comme étant toutes les mêmes, mais sans jamais y intégrer leur mère.

Je ne suis pas athée.
Avatar de LeD LeD
Citation de niberhgam
Car de nombreux non-musulmans sont d'accord avec ce hadith surtout dans les réseaux incels aux USA, ils englobent toujours les femmes comme étant toutes les mêmes, mais sans jamais y intégrer leur mère.
Je ne suis pas athée.

Je dois pas être concerné par ce topic. Je ne suis pas américain et je ne fais pas de différence avec ma mère.
Avatar de LeD LeD
Et au fond, ça veut pas dire grand chose. "Beaucoup" ça veut pas dire quelqu'un en particulier. C'est une façon de flatter l'égo sans questionner ses propres hauts fait.
Avatar de niberhgam niberhgam
Citation de LeD
Je dois pas être concerné par ce topic. Je ne suis pas américain et je ne fais pas de différence avec ma mère.

Au fond tu es concerné puisque tu as cliqué ou bien tu voulais juste ad personam
Avatar de LeD LeD
Citation de niberhgam
Au fond tu es concerné puisque tu as cliqué ou bien tu voulais juste ad personam

D'où mon deuxième post. Sinon, non. Je n'ai ni haine ni appréciation des américains en particulier. Ils ont juste plus d'impact que la francophonie.
Avatar de niberhgam niberhgam
Citation de LeD
D'où mon deuxième post. Sinon, non. Je n'ai ni haine ni appréciation des américains en particulier. Ils ont juste plus d'impact que la francophonie.

Impact qui influence directement l'endoctrinement des français, l'Amérique est le fer de lance de l'Occident que tu le veuilles ou non.
Avatar de LeD LeD
Citation de niberhgam
Impact qui influence directement l'endoctrinement des français, l'Amérique est le fer de lance de l'Occident que tu le veuilles ou non.

Sur les foules, certainement. Sinon, non. Je suis le premier à dire que les délires communautaristes fonctionnent aux USA car leur histoire nationale justifie les perspectives communautaires, ce qui n'est pas le cas de la plupart des pays européens. Le découpage des états en témoigne. La distribution ethnique des quartiers en témoigne. En Europe, la topologie témoigne de beaucoup plus de choses. Mais rappeler des choses aussi simples à des gens qui s'autorisent à voter massivement RN depuis 5 ans, c'est compliqué.
#20947075
Avatar de Atlantide Atlantide
Je pourrais envisager me marier avec toutes mes ex. A part une qui reste qqun de fantastique mais j'ai vu une story d'elle avec du marron.

Citation de niberhgam
Car de nombreux non-musulmans sont d'accord avec ce hadith surtout dans les réseaux incels aux USA

Les incels ne devraient pas avoir la possibilité de s'exprimer
Avatar de Mulaazim Mulaazim
Citation de Zhodd
Et du coup elle est où la réfutation dans ton message ?

Ses topics "Islam" ne sont rien de plus que du coping post-apostasie. L'op est un low IQ il va jamais rien réfuter.
Avatar de LeD LeD
Concrètement, il n'y a aucun argument de fond sinon la contribution supposée à une tendance de fond qui a précédé la vague de shitpost intensif qui a suivi le remplacement de JMLP par MLP. Elle dénonçait la construction européenne comme incitative au dumping social alors que les campagnards aux mâchoires d'ogres croisés alcoolisme fœtal apprenaient à peine allumer un ordinateur.
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Un prophète qui pratique la lapidation 700 ans après que Jésus Christ l'avait abolit c'est plus que fort de café, un retour de 1000 ans en arrière en terme de barbarie.
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de LoveStreet
Un prophète qui pratique la lapidation 700 ans après que Jésus Christ l'avait abolit c'est plus que fort de café, un retour de 1000 ans en arrière en terme de barbarie.

Oui mais il n'a guère plus lapidé pour adultère que Louis XIV ne détruisait les villages des protestants après chaque partie fine. https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est logique : on efface fort bien ses propres péchés en châtiant ceux des autres, puisque le compte est juste pour la société dans son ensemble. https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Liste des sujets