Citation de niberhgam
Au fond tu es concerné puisque tu as cliqué ou bien tu voulais juste ad personam
D'où mon deuxième post. Sinon, non. Je n'ai ni haine ni appréciation des américains en particulier. Ils ont juste plus d'impact que la francophonie.