Citation de LeD
D'où mon deuxième post. Sinon, non. Je n'ai ni haine ni appréciation des américains en particulier. Ils ont juste plus d'impact que la francophonie.
Impact qui influence directement l'endoctrinement des français, l'Amérique est le fer de lance de l'Occident que tu le veuilles ou non.