Topic : « Je vais prendre le total énergie gabonais »

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Les rentes de total energie Gabon sont littéralement monstrueux :rire: l une des meilleures au monde : https://ep.totalenergies.[...]/investisseurs/dividendes
Apercite https://ep.totalenergies.ga/investisseurs/dividendes


Total energie je pensais que ça allait couler avec les coups d état au sahel , mais l entreprise reste solide

L action normale est intéressante mais la version gabonaise est 100x plus intéressante

Et ça donne une exposition au marché franco-africain et à sa valorisation

J ai grave les yeux dessus pour un bon DCA

Je suis trop exposé aux USA dans tout les cas , ça va diversifier
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Je vais quand même attendre un Dip avant

Et continuer à remplir mon S&P et mon vaneck semi conducteurs en attendant

Faut toujours privilégier la capitalisation surtout pour un jeune comme moi
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Laplanteverte
Veut défendre les africains.
Contacté par lfi.
À des actions chez Total.
Ça s'invente pas.

Selon moi il faut de tout en Afrique

Le Bénin travaille avec la France et s'en sort plutôt bien globalement

Le Mali , Niger , Et Burkina Faso, la France a profité de leurs instabilité et état de guerre , elle devait partir

Mais la France n'est pas mauvaise en soi , il faut juste apprendre à imposer un respect et trouver un terrain gagnant gagnant

Elle a déconné avec le Mali
Liste des sujets