Les rentes de total energie Gabon sont littéralement monstrueux
l une des meilleures au monde : https://ep.totalenergies.[...]/investisseurs/dividendes
Total energie je pensais que ça allait couler avec les coups d état au sahel , mais l entreprise reste solide
L action normale est intéressante mais la version gabonaise est 100x plus intéressante
Et ça donne une exposition au marché franco-africain et à sa valorisation
J ai grave les yeux dessus pour un bon DCA
Je suis trop exposé aux USA dans tout les cas , ça va diversifier
l une des meilleures au monde : https://ep.totalenergies.[...]/investisseurs/dividendesTotal energie je pensais que ça allait couler avec les coups d état au sahel , mais l entreprise reste solide
L action normale est intéressante mais la version gabonaise est 100x plus intéressante
Et ça donne une exposition au marché franco-africain et à sa valorisation
J ai grave les yeux dessus pour un bon DCA
Je suis trop exposé aux USA dans tout les cas , ça va diversifier