Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Laplanteverte
Veut défendre les africains.
Contacté par lfi.
À des actions chez Total.
Ça s'invente pas.

Selon moi il faut de tout en Afrique

Le Bénin travaille avec la France et s'en sort plutôt bien globalement

Le Mali , Niger , Et Burkina Faso, la France a profité de leurs instabilité et état de guerre , elle devait partir

Mais la France n'est pas mauvaise en soi , il faut juste apprendre à imposer un respect et trouver un terrain gagnant gagnant

Elle a déconné avec le Mali